• bla Bla BLA

    bla Bla BLA

     

    Si vous avez des questions concernant l'histoire, ou simplement envie de connaître un peu mieux la personne qui se "cache" derrière elle, alors cet espace blabla est fait pour vous : les commentaires sont là pour ça, j'aime les échanges et je discute avec plaisir. (Sinon il y a aussi cette solution là)

    Pour les auteurs que je lis, c'est également ici que vous pouvez m'informer de la parution des nouveaux chapitres de vos histoires.
    (Je suis une lectrice fidèle de plusieurs histoires en ligne dont : Magnetic Storm, Le Réveil des Ombres, L'Appel des Légions, La Reine sans Nom, ...)


  • Commentaires

    18
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 15:07

    Mes chers petits oursons en plumes ! 

     

    Alors, oui, je sais, je n'ai pas publié de chapitre depuis siiiiiiiii longtemps que vous ne vous souvenez même plus de ce que je vous ai raconté la dernière fois ! Après 9 mois d'absence, c'est normal ! 

    Mais bon, je viens quand même vous prévenir, des fois que vous auriez un vague souvenir de mon histoire, que le chapitre 20 est sorti ! siiiii  je vous jure ! 

    alors, si ça vous chante, on se retrouve là-bas ! 

    bonne lecture

     

    Livi

    17
    FYD
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 00:59

    Holaaaaaaaa chers lecteurs ! Après huit mois d'absence, je vous informe que les portes de l'Enorh se sont ré-ouvertes, avec à la clé, de sacrés bouleversements. Une très longue absence qui je l'espère m'aura été bénéfique pour vous offrir un nouveau chapitre de Feel Your Destiny vers de nouveaux horizons. J'espère avoir la chance de vous voir à la lecture du Chapitre 1 (oui vous avez bien lu, chapitre 1) : " La fin sourit à ceux qui restent ", en espérant que la magie de l'Enorh opère toujours. Avec en prime un nouveau babla expliquant mon absence et le nouveau tournant que je donne à cette histoire. Merci de votre fidélité qui me pousse à faire avancer cette histoire et ne jamais l'abandonner. Nil

    16
    FYD
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 23:20

    Hola mis queridos ! Je vous annonce ENFIN, que j'ai bougé mon derrière et mis en ligne le chapitre 26 : " Comme des frères ", ainsi qu'un petit blabla en bonus ! Oui je sais, c'est rare, mais j'en profite, je suis en forme ! J'espère vous y voir ! Ciao muchachos ! Nil

    15
    DameBlanche Profil de DameBlanche
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 23:18

    mes chers petits castors en pain d'épices,

     

    c'est avec émotion que je vous annonce la sortie du chapitre 19. Pourquoi emotion ? d'abord parce que ça fait presque deux mois que je ne vous avez rien donner à lire et puis parce c'est un chapitre dur en... émotions justement ! krkrkr

    alors bon, on a du Sybille / Ugo, du Bastien / Ophélie, du Laure / Eric, toussa toussa, une enquête qui avance encore, et des personnages mis à rudes épreuves ! 

     

    sur ce, je vous laisse découvrir la suite ! 

     

    bonne lectuuuuure !! 

     

    poutoux

     

    Livi

    14
    Nil.M Profil de Nil.M
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 20:43

    Hola, chers lecteurs de Feel Your Destiny ! 

     

    Je vous annonce la mise en ligne de deux nouveaux chapitres ! Oui oui, non pas un, mais deux ! Profitez-en, cet excès de créativité ne m'arrive pas souvent, je suis plutôt du genre à vous pondre trois lignes tous les dix ans. Mais bon là c'est limite la fête ! 

     

    Bref, trêve de conneries. J'ai en plus, réouvert mon blog sur Sky'. 

     

    Voili voilou mis carinos (oui je me sens l'âme latine en ce moment, et ça ne s'arrange guère avec le temps!). 

     

    Au plaisir de vous voir de nouveau en Enorh ! 

     

    Nil

    13
    DameBlanche Profil de DameBlanche
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 14:24

    Bonjour, bonjour ! le chapitre 18 est en ligne ! bon je vous l'accorde, il est très long mais tous les personnages ou presque reviennent dans un seul et même chapitre ! alors comme ça il y en a opour tous les gouts ! bonne lecture ! Livi

    12
    DameBlanche Profil de DameBlanche
    Lundi 3 Septembre 2012 à 13:01

    Bonjouuuuuuuuuur mes petits lapins des bois !

     

    ça va bien ? les vacances se sont bien passées ? moi ça a été très agité mais très sympathique :)

    bref vous êtes prêts pour la rentrée ? rooooooooh faites pas cette tête ! c'est bien les vacances mais faut bien recommencer à bosser hein !

    et vous savez quoi ? ben moi aussi je fais ma rentrée et en cette première semaine de septembre, je vous annonce la sortie du chapitre 17. Au programme Jess qui fait sa véritable entrée dans le RDO, cette fois elle est bien là et pas pour rire. Quelques petites disputes de rien du tout et des avancées dans l'enquête. Allez, pour le reste vous n'avez plus qu'à lire mes petits lapins !

     

    bonne lecture et plein de poutoux !

     

    Livi

    11
    DameBlanche Profil de DameBlanche
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 20:43

    Bonjour, bonjour !! 

     

     

    en ce mercredi soir,je vous annonce la sortie du chapitre 16 ! 

     

    au programme ? huuuuuum... de l'amitié, un petit corps à corps et une enquête qui continue ! 

     

    un chapitre un peu plus court que les autres, pardon ! mais si j'avais continué dans ma lancée, il en aurait fait le double alors autant en faire deux chapitres, ce sera plus digeste ;)

     

     

    voilà, sur ceux mes petits agneaux je vous souhaite une bonne lecture ! 

     

    plein de poutoux

     

    Livi

    10
    DameBlanche Profil de DameBlanche
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:55

    Hey ! salut ! 

    ça fait plaisir de te voir de retour ! tu vas bien ? ça fait longtemps ! 

    alors d'abord merci de ta lecture et je suis vraiment heureuse que tu ne te sois pas perdue dans ces chapitres même si ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas lu. 

    pour les remarques, tu as raisons, on se centre un peu plus sur les relations entre les personnages et c'est nécessaires pour la suite ^^ 

    pour le cours magistral avant la pratique, je vais l'expliquer un peu mieux, tu as raison. en fait les anges et demis espère qu'en faisant connaissance avec son monde, elle va finir par prendre conscience de ce qu'elle est et débloquer ses pouvoirs. 

    pour la téléportation, en fait les anges et démons arrivent à se téléporter à un endroit précis quand il le visualise ou qu'ils ont un point d'encrage à destination, or là, Nil ne se rappelle plus réellement où est sa salle secrète. quand elle était humaine, elle se repérait aux étoiles, elle n'a donc pas de véritable point d'encrage pour ce lieu. 

    pour le pyjama et le te shirt, bien vu ! merci beaucoup, je vais modifier ça tout de suite ! et développer un peu plus les autres points qui t'ont à juste titre fait tiquer ^^

    merci beaucoup de ta lecture, je suis vraiment heureuse que ça t'ait plu ! 

    la suite devrait voir avancer l'enquête et l'intrigue un peu plus ! 

     

    poutoux Malia ! 

    9
    DameBlanche Profil de DameBlanche
    Mardi 3 Juillet 2012 à 23:33

    Bien le bonsoir mes p'tits loups ! 

     

    c'est avec fierté que je viens vous annoncer la sortie du chapitre 15 moins d'un mois après celle du 14 ! siiiiiiiiiiiiii ! je vous jure !! krkrkr

     

    bref ! au programme, le grand retour de Cin et de Nil et le début de l'apprentissage de laure ! 

     

    je vous laisse découvrir le reste ! 

     

    bonne lecture 

     

    Livi

    8
    DameBlanche Profil de DameBlanche
    Vendredi 8 Juin 2012 à 21:12

    Chers lecteurs de mon coeur !

    le chapitre 14 qui inaugure la deuxième partie est enfin là !  Après presque deux mois, il aura fallu un ultimatum de ma bêta lectrice (un gentil quand même hein) pour que je vous l'écrive celui-là ! donc Vive elle !

    L'enquête redémarre et la confrérie est dans de beaux draps !

    Tiphs et Bastien font leur premiers pas en coéquipiers et ben... ben allez lire tiens ! krkrkr

    Bonne lecture

    Livi

    7
    DameBlanche Profil de DameBlanche
    Mercredi 25 Avril 2012 à 23:06

    hey ! coucouuuuuuu !! 

    humhum... que dire après lecture de ce commentaire, encore une fois si élogieux ! Je suis vraiment très contente de t'avoir surprise et que tu aies aimé ! 

    je ne pense pas que j'arriverai à ce résultat à chaque fois, il faut bien à un moment que vous deviniez un peu ce qui va se passer ^^ 

    merci de ta lecture et de tes compliments ! 

    à bientôt

    Livi

    6
    DameBlanche Profil de DameBlanche
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:23

    Bonjouuuuuuuuuuuuur !

     

    devinez quoiiiii ??? Eh oui ! je viens vous annoncer le chapitre 13 ! Il vient clore la partie 1 du RDO. Ah bon y'avait des parties ?! Bah c'était pas prévu mais à la façon dont ça tourne, ça me plait de le découper comme ça. Pourquoi ? Eh bien en lisant je pense que vous comprendrez mais voilà : vous avez fait connaissance avec tous les personnages principaux, ils sont tous en place et connaissent leurs rôles. Les duos sont déterminés, chacun connait sa mission et va maintenant entrer en phase de découverte de l'autre. D'autre part, l'histoire en elle-même va prendre une autre tournure. On va commencer à avoir un peu plus d'action ^^

     

    Bref ! dans ce chapitre retrouvez : Tiphs et Bastien d'un côté, Laure et Eric de l'autre et surtout Sybille qui revient après une absence un peu prolongée. Un peu moins d'introspections, plus de dialogues et... bah vous verrez bien ! 

     

    voilà voilà ! 

     

    il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture ! 

     

    Livi

    5
    Mardi 10 Avril 2012 à 23:16

    Bonsoir,

    Autant de temps entre ton message et ma réponse, ça ne frole même plus l'indécence, c'ets bien pire que celà! Alors toutes mes excuses pour le temps mis à prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien et que tu avances comme tu veux ^^

    Bien à toi

    Ean

    4
    Nil.M Profil de Nil.M
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:38

    Bonjour à vous chers voyageurs de l'Enorh ! 

     

     

     

    C'est avec grand plaisir que je vous annonce la naissance du 23eme chapitre ! C'est un beau gros chapitre de 30 pages word, à nette connotation hormonale masculine, et tout plein d'autres conneries (mon vocabulaire sur les faire part est quelque-peu limité) que j'espère vous apprécierez ! 

     

     

     

    En espérant vous y voir bientôt ! 

     

     

     

    Nil

     

     

     

    http://feelyourdestiny.eklablog.com

    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:14

    coucou melle ! 

    No soucis : commentaire > partie blabla. C'est que jusque là j'avais pas bien saisi le fonctionnement d'Ekla en fait et je trouvais pas l'espace commentaire/blabla dans ton blog ! Mais c'est réglé ! 

     

    Hiiiiiiiiii je suis contente que ce chapitre t'ai plu ! Ou plutôt ces chapitres ! Je doute toujours de ce que j'écris alors vos avis sont... comment dire : toujours attendus comme le messie ! 

    Héhé je vois que tu as été surprise aussi par le coté > bon/mauvais, Edel/Rouge. Et l'ambiance très manichéenne du truc ! Mais comme tu dis si bien, l'Enorh c'est vachement complexe. Pense-tu vraiment que j'aurai limité l'origine de mon monde à quelque-chose d'aussi manichéen et aussi simpliste ? que ça s'arrête vraiment là ? héhéhé. C'est beaucoup, beaucoup plus complexe que tu n'imagines je te rassure ! Moi aussi j'aurai été déçue de n'avoir crée qu'un monde limité à ce raisonnement là. Mais je te rassure ca va tellement plus loin. Puis ce n'était que la connaissance/savoir d'Uter et de Saddith et ils ne savent pas tout. Et toute la quête des rebelles est justement le retour à l'Equilibre. Or comment te dire les choses. Au début aussi on partait du principe : Roi = méchant, Rebelles = gentils. Résultat le Roi on en a jamais entendu parler jusqu'ici, les rebelles ont voulu tuer Lucilla et William et Artagel et Balan se servent d'eux sans scrupule. Ce qui anéantit totalement l'idée de départ comme quoi Bon/Mauvais. Alors on se dit qu'en fait, l'idée de départ Edel/ROuge, Bon/mauvais est elle aussi pas si simple que ça, pas si prévisible. 

    Toute la quete c'est le Retour à l'Equilibre. Et si nos legions justement se rendaient compte que cet équilibre ne rimait à rien ? Qu'il était révolu ? Qu'il en fallait un autre ? 

    Puis Fyd s'inspire beaucoup aussi de notre monde à nous. Je prend des faits ou manière de pensée de notre monde à nous pour les transposer en FYD et en montrer les faiblesses. Et dans notre société actuelle on a tendance toujours à penser : Bien ou Mal. Peut -etre est ce que j'essaye aussi de montrer toute 'labsurdité de cette pensée. 

    Alors ensuite, comment le Roi Tellehun a repoussé les Rouges. Certes les Rouges sont des barbares et jusque là les hommes eux étaient des " bons ". Or avec ce qu'à fait Julius, on l'a comprit, l'Equilibre était rompu. Ce qui veut dire (je l'expliquerai plus tard) que le " mal " qui jusque là était cantonné aux Rouges, est aussi rentrée dans l'esprit des hommes qui ont a leur tour commencé à ressentir de la barbarie et de la violence. Assez pour donner du courage à Pellehun et ses hommes pour combattre les Rouges. Et encore une fois, c'est UTer et Saddith qui disent que les Rouges étaient mauvais. Et Uter et Saddith sont des hommes, à la recherche de l'Equilibre d'antan. Et les hommes d'antan ne voyaient jamais les Rouges, juste des légendes. Qui nous dit qu'ils étaient SI mauvais que ça ?

    Regarde l'exemple du Roi. Uter et Saddith lui incombent toute la misère de l'Enorh actuelle. Mais ce n'est pas le Roi qui détruit l'Edel à petit feu, mais es hommes...

    Tu comprends toute la nuance et toute la complexité ?

    "les Rouges et les Hommes s’étaient côtoyés. La conséquence en a été l’émergence de nouveaux peuples."

    Est-ce que ces peuples sont nés de l'union contre nature de ces 2 espèces ? (ça me semble quand-même bizarre ôO) Serait-ce de là que proviennent les Elfes, les Alcores ou les Agoras   " 
    Toutafais ! Et pas du tout en même temps... héhé c'est ça Fyd. Tu crois comprendre un truc mais en fait t'es loin du compte. Et à ça je n'y répondrai pas parce que je risque de te spoiler outre mesure !

    Concernant Saddith et son statut de Soubrette, ce n'est pas vraiment Lucilla qui la considère comme ça mais le rôle qu'a Saddith. Elle ne peut pas se balader en Edel avec l'étiquette : hé ho je suis la fille d'Oyar Manco qui m'a envoyé en espion chez vous ! Mdrr alors elle garde son boulot de servante.

    Et Uter non, il ne sait pas que Lucilla vient d'ailleurs. Voilà le pourquoi de son impatience. Il n'y a que Balan et Galahad qui le savent. Ainsi qu'Artagel et Amon-Ré. Et tous ceux là forment une alliance, une sorte de coalition, dont Uter est étranger. Il n'est pas leur allié.

    (chapitre 23 maintenant mdrrr: alalal si tu savais comme j'AIME répondre à ce type de commentaire ! Ca me donne tellement plein d'idées !!!)

     OUiiii je sais je suis cruelle de vous arrêter là ! Mais si j'étais pas aussi sadique ça ne serait pas drôle quand même ! xD. Rappelle toi une fois je vous ai arrêté en plein chapitre ou Lucilla croit (en Capac Thuani) qu'elle a retrouvé Galahad qu'on croyait mort ! Là j'ai cru que vous alliez me TUER  ! xD. 

    Uter je le sens va faire des RAVAGES ! 

    Et pourquoi Amon-Ré vient en Edel ? Pour VRAIMENT essayer de raviver la flamme de la rebellion (et oui des fois faut pas chercher trop loin les explications). C'est un surhomme doté de pouvoirs hors du commun mais à lui seul il ne peut pas détruire toute une légion Rouge. Il a besoin du Conseil et des Elendirs.

     

    Bon SINON ! TOI ! COmment ça vas ? Que fais tu de ta vie ? Raconte moi je suis curieuse! (à toi de causer un peu ^^)

     

    Nil

    2
    DameBlanche Profil de DameBlanche
    Mardi 10 Avril 2012 à 00:08

    Hey ! Salut ! 

    comme je suis heureuse que ce chapitre t'ait plu ! si tu savais comme il a été éprouvant à écrire... Je suis vraiment vraiment contente que tu aies ressenti tous les sentiments de Saliar et Tiphaine. Ces moments étaient très importants, donc c'est bien qu'ils soient réussis ! Pour ce qui est des joutes verbales, encore un chapitre et ça devrait se calmer. En effet, ils ne s'aiment pas et vont bien se le faire comprendre mais ils vont aussi devoir bosser ensemble et vont faire le choix de ne pas s'épuiser à se battre les uns contre les autres. Mais pas tout de suite... C'est un processus long qui va se faire naturellement, avec le temps. Comme deux personnes diamétralement opposées qui aprennent à se connaitre et à se faire confiance. Chacun va découvrir les forces et les faiblesses de l'autre, les liant dans une intimité qu'ils ne soupçonnent même pas ^^

    en tout cas, merci encore de ta lecture et de tes compliments, ils me vont droit au coeur.

    Bisous

    Livi

    1
    DameBlanche Profil de DameBlanche
    Mercredi 7 Mars 2012 à 20:55

    ah ok ! ben oui ça prend pas énormément de temps de faire les deux au final ^^

    et non j'avais pas vu ton commentaire sur le chapitre 10... la honte... je réponds toujours à mes lecteurs, c'est la moindre des choses je trouve alors quand je ne te réponds pas c'est que je n'ai pas vu, n'hésites pas à me harceler surtout ! 

    pour répondre donc à ce commentaire, je suis bien contente qu'il t'ait plu. Tiphaine prendra de la personnalité au fur et à mesure de l'histoire tu verras. 

    pour les fautes, n'hésites pas à me les signaler, j'ai une beta lectrice mais vu la taille de mes chapitres la pauvre elle a du boulot et je pense qu'elle peut passer sur certaines fautes, donc tu peux me les signaler, au contraire ! plusieurs regard valent mieux qu'un ou deux ^^

    et oui, j'ai mis ton histoire dans mon abécédaire parce que ça fait un moment qu'elle me fait de l'oeil. mais j'ai de moins en moins de temps pour la lecture malheureusement. ma vie perso ou plutot professionnelle me prend toute mon énergie et quand je rentre tout ce que je veux, c'est dormir ! mais je vais essayer d'en lire le plus possible quand même ! 

    bref... encore toutes mes excuses pour ce raté, et merci beaucoup pour tes commentaires toujours si gentils !

    à bientôt

    Livi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :